Photographe de mariage : essentiel ?

Oui, oui, oui, et encore oui ! Un moment si précieux dans une vie mérite d'être confié à un professionnel. Bien évidemment, vos invités peuvent également faire de jolies photos avec leur smartphone ou appareil photo reflex/hybride, mais il convient, dans la mesure du possible et du budget, de confier cette tâche à une personne expérimentée et ayant un oeil artistique.

"Mais niveau budget, combien ça coûte un photographe de mariage?" Le budget d'un photographe varie en fonction de son expérience et également des prestations auxquelles il doit être présent. Pour ma part, mes formules commencent au plus bas à 400 euros et montent jusqu'à plus de 1500 euros la journée, selon les prestations choisies.

"Qu'est ce qui vous différencie des autres photographes?" Chaque photographe détient sa patte artistique, sa signature, son style... le mien se définit un mot : émotion. Je suis un amoureux des photosprises sur le vif, afin de voler grâce à mon objectif des regards, des sourires, des larmes de joie. Rien n'est plus beau que le naturel et les vraies émotions.
 
 

Mes expositions

Depuis 2019, j'ai créé plusieurs expositions sur des thèmes me tenant à coeur

Struthof : une exposition photos sur le dernier camp de concentration en France afin de sensibiliser sur la souffrance des déportés durant la 2nde Guerre Mondiale.

Save my planet : la création de diverses affiches hautes en couleur sur les causes et conséquences du réchauffement climatique sur notre jolie planète bleue.

Engagés : un projet photos, mandaté par la Préfecture de Belfort, afin de mettre en valeur les personnes engagées dans divers métiers tels que l'armée, la police nationale ou encore les pompiers.